Modification de réservation
Si vous possédez déjà une réservation et désirez modifier celle-ci, vous devez cliquer sur l’onglet Modifier une réservation en haut de la page, à droite.
TERMES ET CONDITIONS D’UTILISATION
Cette demande de réservation ne consiste pas en une réservation définitive. Nous devons traiter votre demande et par la suite, vous faire parvenir une confirmation.
Nous vous suggérons d’inscrire un deuxième et un troisième choix de dates de séjour dans l’éventualité où nous ne serions pas en mesure de vous accorder votre 1er choix. Il est préférable qu’une même personne effectue la réservation d’année en année. Si vous avez seulement un choix de date, vous pouvez inscrire dans les trois choix la même date.
Après l’envoi de votre demande de réservation, vous recevrez instantanément un accusé de réception de notre part. Prière de vérifier dans votre boite de réception la présence de ce courriel (si vous ne recevez pas d’accusé de réception, votre réservation n’est pas valide). Un dernier courriel de confirmation vous sera acheminé dans les 48 heures suivant votre demande de réservation. À ce moment, nous vous invitons à vérifier les détails de votre réservation et à noter votre numéro de confirmation.
Merci d’attendre votre courriel de confirmation et de ne pas tenter de réserver également par téléphone ou par télécopieur afin d’éviter les erreurs.
POLITIQUE D’ANNULATION
Notre politique d’annulation prévoit un préavis de 14 jours avant la date d’arrivée pour annuler sans pénalité sans quoi nous sommes dans l’obligation de conserver le dépôt et ce, pour quelques raisons d’annulation que ce soit.
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Les données transmises via ce formulaires sont encryptées lorsque vous cliquez sur « envoyé ».
Aucune donnée de crédit n’est conservée dans ce système.